Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Glad
7 novembre 2012

".... allons à Lorient....

 

 

..... Pécher le hareng"

 

 

Dimanche dernier, nous étions conviés en terre bretonne!

Les 10 ans de mon neveu ça se fête, comme toutes les autres années qu'il a déja passé, donc comme d'hab, en route pour l'épopée fantastique!

Et là, le début du voyage a bien mérité ce surnom!

Super chéri a eu la bonne idée d'acheter une très grande voiture avec 6 places assises, donc mamie et papi font toujours le voyage avec nous!

Mais le monstre a grandi et maintenant qu'il veut tout faire comme la pré ado, et ben lui aussi il a voulu faire le voyage dans le coffre de la voiture!

Sympa dans l'idée, mais  entre l'installation de son siège auto au dernier rang et le siège récalcitrant, super chéri a du se battre pour que le monstre ne passe pas l'heure et demie qui nous séparait de notre but, les jambes en biais, et que ça ressemble à un grand "port' nawack" c't'histoire!

Après 20 min acharnée, 1 pour super chéri, 0 pour le siège qui voulait pas se laisser faire, NAN mais dis donc, c'est ki ki commande ?????

 

Je vous épargne toutes les bonnes choses que ma belle soeur nous avait préparé, l'a pô fait masterchef pour rien, ma belle soeur !!!!

Par contre je ne vous épargne pas de la livraison que j'ai effectué pour une fratrie, vont êtes bien chaussés ces enfants!!!

 

 

SDC15178

Tissus: suédine, polaire et coton, diffu's laine tissus

pour les pointures du plus petit au plus grand: 2 paires en 22, 1 en 23 et 1 en 30!

 

 

Ma belle soeur a fait la messagère, la maman est ravie. L'histoire ne dit pas si les enfants aiment !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Manquerait plus qu'ils ne le soient pas!! Je suis sûr qu'ils sont ravis, attends je demande à la maman!
Made in Glad
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité