Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Glad
19 avril 2013

"vers l'infini, et au delà"

Tel Buzz l'éclair, le monstre est paré pour vivre de nouvelles aventures ....

 

...... dans ses nouveaux chaussons !!!!!!!!!!!!!

 

En route pour :

La voie lactée, la lune, Mars, ou il voudra d'ailleurs, plus rien ne l'arretera dans sa super fusée !

ben quoi ?????    c'est que pour de faux, mais à 3 ans c'est déja bien !

 

et oui ça y est je me suis lancée dans la confection de chaussons en cuir !

Une fois la matière soumise à  mes douces mains pas du tout expertes, je trouve le résultat final pas si mal !

 

SDC15632

SDC15634

SDC15635

cuir: cuir en stock, doublure mondial tissus.

Au départ je devais les faire en cuir bleu, et puis gros rattage, alors on recommence avec du cuir plus souple, donc plus docile ;)

Et comme en ce moment j'ai la tête dans les étoiles, j'ai envie d'atteindre la lune ou je ne sais pas , .... le ciel m'inspire ....

Couverture et doudou assorti commandé et livré:

SDC15626

 

 

 

et petit bonus: des grands bavoirs, commandés et livrés eux aussi

 

SDC15627

SDC15629

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made in Glad
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité