Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Glad
8 janvier 2013

Présente !!!!

Me v'la enfin de retour avec des petites choses à vous montrer!

 

j'avais une méga grosse commande pour noyel, et la copinette elle en avait, des neveux et nièces, à gâter !

 

tout d'abord, des jeunes demoiselles, qui ont le droit à un sac chacune !

ce que j'aime c'est quand j'ai carte blanche, alors j'ai pu me faire plaisir, et je peux vous dire que le plaisir est décuplé, quand on sait, après coup, que ça plait et même, les jeunes demoiselles, elles sur-kiffent carrément leur nouveau sac !!!!

 

 

SDC15289

 

SDC15292 

tissus de mon stock, donc il y a du Ikéa, du diffus'laine et du mondial tissu

 

si vous regardez bien ce sac n'est pas inconnu , il a déja été présenté précédemment , vous m'épargnez donc la recherche du numéro "coudre c'est facile" duquel il est tiré !

 

il y avait des cousins/cousines plus petits qui ont eu le droit à des chaussons,des encore plus petits qui ont eu des bavoirs, et sinon ils ont aussi eu des serviettes de tables!

rien d'exceptionnel pour faire une serviette de table, mais j'ai voulu leur mettre une petite fantaisie : des oiseaux ou des coeurs pour les filles et des étoiles pour les garçons :

 

 

SDC15293

 

SDC15296

 

SDC15298

et puis bien sûr gros plan, sur les chaussons cupcakes, passque je l'ai trouve juste   trop bon   !!!!!!!!!!

 

demain c'est les soldes, youpie .....ou pas ! je vais réapprovissionner un peu ma boite à tissus, j'ai hate !!!!!!

et puis je vais aussi essayer de réapprovissioner super chéri en pantalon, le tout, ça va être de le convaincre, parce que bon, super chéri c'est pas une fashion victime , alors il se contente d'un jean et d'un pantalon en toile qui commence à se délabrer !!!!!

ouais, super chéri ça l'excite pas les soldes, la CB prête à chauffer, trouver le petit manteau trop la classe qui tue tout et déchire sa race, tous ses pourcentages de remises sur les vitrines, la recherche de TA taille, comme la quete du saint  graal le laissent totalement indifférent, pppffffff déprimant !!!!!!!!

éventuellement il est prêt à lever les yeux sur une boutique de lingerie (mais je comprend toujours pas pourquoi !!!!!!)

pas grave à nous 2, ça fait une moyenne comme ça !!!!! ;)

 

et je n'ai qu'une chose à vous souhaiter " BONS SOLDES"

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je trouve vos creations très jolies, merci bcp car il se trouve que votre " copinette" n' est autre que ma sœur!!! Mes filles sont ravies de leur cadeau. Bonne continuation...
Made in Glad
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité