Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Glad
31 décembre 2012

au revoir 2012 ....

...... et bonjour à une nouvelle année !

 

Pour certains supersticieux, 2013 rimera avec poisse, pour d'autres ça sera une année pleine de chance  !

J'espère que pour vous tous, ça sera une année magnifique, remplie de joie et de bonheurs, petits et grands, sachez profiter de chacun, quand ils se présentent.

En ce qui me concerne 2013 sonne la reprise de mon activité professionnelle, avec ses avantages et ses inconvénients, j'ai encore 2 mois pour profiter des enfants, de ma vie de maman à temps plein !

Nous avons quelques projets en tête, j'espère de tout coeur  que 2013 permettra de les réaliser!

 

 

IM6EA_-carte-bonne-annee-feux-artifice[1]

 bonne-annee-2013-hd-1280x800[1]

 

 

Je reviens très vite avec tous mes couturages de la fin 2012 !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made in Glad
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité