Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Glad
22 juin 2013

soleil, soleil

Sous le soleil ... pas exactement !!!!

 

mais comme il y a des optimistes dans la vie, on m'a commandé un étui pour lunettes de soleil !

j'aurais du prévenir peut être au début de ce message :  "ame sensible s'abstenir" ????

essscusez moi je ne recommencerai pas  !

 

j'avais les dimensions des lunettes, sous toutes les coutures, et si possible du turquoise pour que le dit étui puisse retrouver bien vite les mains de sa propriétaire.

après je l'ai faite free style comme à mon habitude

 

pour un résultat qui plait à l'optimiste, de voir un jour le soleil se pointer !

nan mais en fait, elle est pas du tout optimiste, elle, elle sait que le soleil on le verra pas bien beaucoup, et que c'est pour ça qu'elle voulait un truc pour les protéger ses lunettes dans son sac !!!!!!!!!!!!! je dirai même qu'elle est bien maligne !!!!!!!!!!

 

SDC15680

SDC15681

 

désolée la photo de l'intérieur est très moyenne, bien souvent il me faudrait 4 mains, mais j'en ai que 2 à disposition

 

tissus et ouate de chez diffus'laine tissus et mondial tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made in Glad
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité