Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Glad
11 juin 2013

Hier ....

..... C'était mon anniversaire ;)

 

J'ai savouré ma journée, et tous les gentils mots, de ma famille et de mes amis que j'ai reçu !

Bien sur, j'ai eu mon gouter d'anniversaire, parce que "quand on aime on ne compte pas", et c'est pas un an de plus qui va m'empêcher tous ces petits plaisirs!

 

pour l'occasion j'ai fait une brioche aux pépites de chocolat :

SDC15684

 

et une super copine est venue partager ce moment avec moi (bon c'était sans compter sur nos pré-ados qui étaient déja rentrées du collège !!!)

 

en plus, ma super copine m'a ramené un rosier nain, il est juste ma-gni-faïque !!!!! (comme dirait Christina Cordula)

 

SDC15691

 

maintenant y a plus qu'à le mettre en terre dans le jardin !

 

Hier soir ma maman et mon papa sont venus pour un petit apéro prolongé!

Et super Chéri m'a offert des breloqes pour mon bracelet Pandora que j'ai eu à Noel!

 

SDC15689

 

Des petits ciseaux (bah oui couturages oblige) et la fleur de pommier à droite des ciseaux , je les adooooooore !!!!!!!!

 

Petit bilan de cette année qui s'est écoulé:

-  reprise du travail (non sans angoisse de devoir laisser le monstre)

 

-  fini les couleurs pour cacher tous mes cheveux blancs, j'ai toujours assumer la mèche blanche que j'ai depuis mes 16 ans , alors autant tous les assumer, non ???

 

- Défi personnel : création de ce blog. Merci d'ailleurs pour vos gentils commentaires !

 

-  Défis couturesques: certains, je pensais ne jamais pouvoir relever !

 

- Acceptatation de la rupture conventionelle proposé par mon patron, fin prévue de mon contrat le 30 juin.

 

- Un peu , beaucoup, passionnément  malade depuis le début du printemps (le printemps ??? c'est quoi ça ????? ): angine, bronchites (oui je n'ai pas fait de faute de frappe il y a bien un "S" à bronchite), sinusite aigue, virus respiratoire qui s'en va et qui revient (un peu trop souvent à mon gout , qu'il revient celui là!!! )

 

- Et surtout le plus important : un super chéri dont je suis toujours éperdument amoureuse et qui me le rend bien ! 2 beaux enfants (en meilleure santé que leur maman ;) ) qui m'en font parfois voir, mais que j'aime aussi très très fort !

 

Avec tout ça, ...  je me dis que, finalement, c'est bien d'avoir 38 ans !!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made in Glad
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité