Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Glad
24 juillet 2013

fait trop chaud ....

jamais content, qu'on vous dit!!!!

 

allez j'ai de quoi et j'ai le droit de me plaindre un peu!!!!

normalement je ne suis pas superstitieuse, mais je crois que je vais le devenir!!!!

2013, c'est vraiment l'année de la loose pour moi !

dernière péripétie en date: une entorse au pied gauche (dommage pour une gauchère!!!!!!)

en plus aujourd'hui j'ai voulu faire ma craneuse et j'ai pas mis mon attèle et ben j'aurai pas du !!!!!!!!!!!!!!!!!

ça tombe bien me direz vous , ça fait bien longtemps que je ne vous ai rien mis ici!!!!!

 

et bah voila ça sera chose faite d'ici peu!

 

je commence par la jolie turbulette que j'ai faite pour l'anniv de mon petit filleul!

je suis pas bien sure qu'elle soit très utitle en ce momant, mais bon ... dans 2 semaines ça sera l'automne

 

j'avais totalement craqué sur ce tissu, les étoiles j'aime ça (surement parce que je suis très tête en l'air), et les pois aussi, les couleurs me convennaient allez j'ai pris

je suis une gue-din moi, je prend du jersey pour faire un trubulette!

du coup je saurais que la prochaine fois: 

1- je ne dois plus m'approcher de la partie du magasin ou il y a ces tissus (m'étonnerait que je m'y tienne)

2- je dois faire un petit renfort au niveau de la pression (parce que ça me fait peur, ça va bien lacher le truc )

3- que de coudre la fermeture éclair  va me saouler

 

parce que je suis totale gue-din, en plus j'ai voulu mettre des appliqués pour faire joli!!!! (là c'est sure la prochaine fois je m'abstiendrais vraiment!!!)

 

SDC15707

SDC15708

SDC15709

 

tissus , zip et pressions: diffus' laine tissus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la loose jusqu'au bout, je peux même pô faire la mise en page que je veux aujourd'hui!

allez je m'en retourne glandouiller sur mon canap' tiens !!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made in Glad
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité