Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Glad
11 avril 2013

pas facile tous les jours ...

mais heureusement des petits bonheurs nous font vite oublier les sales journées. 

 

Enfin disons surtout, que la réception de 2 commandes me font oublier:

 1-  Ma vilaine bronchite qui est ptet bien une récidive de la vilaine bronchite de y a 15 jours, qui est venue sournoisement ( la 1ère bronchite hein tout le monde suis ;) ) s'installer à peine remise d'une très, mais alors, très vilaine angine !!!!

Je serais bien tenter de dire que tout ça c'est de la faute à la reprise du travail, parce que quand même en 3 ans de bons et loyaux services à la maison, j'ai jamais été malade !!!!! alors là en un mois et demi j'explose les quotas !!!!!!!!!!

 2- Une pré ado un tantinet casse pied avec ses questions à 2 balles, qu'on sait même pas pourquoi elle pose la question, puisqu'elle connait déja la réponse !!!!!

Vous aussi vous avez ça chez vous ????? ça énerve hein ????? surtout quand elle te harcèle avec sa question qu'elle connait d'jà la réponse, pendant que toi tu te tape une quinte de toux énorme, ou tu crois que tu va cracher tes poumons tellement que tu tousse !!!!!!!!!!

Et pour continuer avec la pré ado, tu rentre dans sa chambre (oui de temps en temps je me sens d'humeur aventurière!!!!) et là tu vois le linge que tu t'es fait suer à plier et tout comme il faut, et qu'elle, elle t'a foutu tout ça en .... en ..... (les mots me manquent tiens) en bouse de vache serait une belle métaphore, en plein milieu de son bureau, déja submergé par des revues et magasines de pré ado, des livres, des crayons, des feutres, des feuilles..... ouf rien qui ne s'apparente à du cahier ou classeur d'école j'ai eu chaud (ouais elle a surtout eu chaud à ses fesses en rentrant du collège tout à l'heure!!!!!!!!)

 

 3- Un monstre qui a décidé de ne pas être des plus coopératif aujourd'hui, alors que maman est super extra méga malade, que maman a du se lever 2 fois cette nuit, parce que super chéri ne daignait pas y aller. Que du coup maman est encore plus fatiguée car elle n'a pas eu son quota de sommeil !

Oui aujourd'hui il a décidé de me tenir tête: d'abord au petit déjeuner avec son oeuf "Kinder", hier c'était des chips qu'il voulait pour démarrer sa journée .... "non mais allo quoi" des chips à 8h du mat' ........

Ensuite chez mon revendeur de tissu, il courait partout alors qu'il y avait plein de vieilles partout qu'il arrétait pas de bousculer avec son panier!!! obligé de m'excuser pour lui tous les 2 pas!!!!

Et enfin il m'a tenu tête chez le marchand de livres, pendant que je cherchais un tit livre de couture pour moi!

Du coup sous le nez le T'choupi "ahah tu l'as vu T'choupi et ben tu l'auras pas, ahah, t'as les boules hein le monstre"

Non en vrai ça été " et non tu n'auras pas T' choupi parce que tu n'as pas obéi quand je t'ai dit d'arréter de courir et de toucher à tous les livres, je t'ai prévenu 1 fois, 2 fois et tu sais très bien qu'à le 3ème c'est trop tard"

Il a tenté la pose avant la sortie du magasin , mais ça n'a pas plus fonctionné!

Mais bon il est quand même pas si terrible le monstre parce qu'il n'y a eu ni colère, ni larmes de sa part et ni cris de la mienne, juste une discussion dans les yeux à la même hauteur !!!!!

 

Alors oui cet après midi le sourire m'est revenue parce que j'ai une commande de "ma petite mercerie", et celle aussi de cuir de "cuir en stock", qui sont arrivées !!!!

 

 

SDC15624

 

SDC15623

 

oulala je vais pouvoir faire la petite commande d'une future maman avec le tissu étoile, et m'attaquer à des chaussons en cuir, pour le monstre d'abord!

pour le cuir: c'était la surprise complète en terme de couleur, et je pense que je vais tout bien utilisé , oui, oui, oui!!!!!!

 

Allez plus que 25 min à tenir avant que super  chéri ne rentre et que je lui passe le relais pour s'occuper du monstre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahhh dur dur journée ^^ en tout cas hâte de voir la suite et bon courage
Made in Glad
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité