Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Glad
12 février 2013

des z'oeufs

Aujourd'hui je vous montre une petite commande reçue hier !

Les z'oeufs: c'est comme ça qu'elle appelle les merveilles qu'elle crée de ses petites mains.

J'adoooooooooooooooooore! alors si vous aussi vous aimez, n'hésitez pas à lui rendre visite.

Elle, c'est Poulette au safran, son blog est plein de couleur, d'énergie, de bonne humeur et d'humour (http://poulette.au.safran.over-blog.fr/)

je lui avais déja fait 2,3 petites commandes !

Donc aujourd'hui, je sors de mon panier: une paire de boucles d'oreilles personnalisées siouplait (ouais j'ai un peu fais ma chiante avec du: je veux pas ça mais plutot comme ça, mais ché pas alors j'te laisse faire !!!!!!)

SDC15481

SDC15482

 

Et pis y a un mouton broche qui va s'en aller paturer sur le col de mon manteau ;)

pour lui aussi , j'ai un peu fait la chiante: "alors je veux du blanc mais trop, parce qu'un mouton c'est toujours un peu sale"

et la poulette elle arrive toujours à trouver ce que tu veux, trop forte elle est !!!!!

 

SDC15480

 

Bon moi, je retourne m'échouer sur mon canap', avec 3 paquets de mouchoirs pour éviter d'avoir à me relever tout le temps!

Ma copine la sinusite squatte depuis hier, alors doucement les neurones, mais bon je m'occupe quand même les mains en jetant un oeil sur le téléfilm débile de la 6 !

 

Tout bientot vous aurez le droit de voir mon occupation du moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
Made in Glad
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité