Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Glad
20 février 2013

Alloooooo !

Vite, ça sonne, vite dépêche toi de répondre sinon y va avoir la messagerie le gen qui appelle ...

rhhooo mais vite, vite, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ...

 

Trop tard, pas eu le temps de répondre !

 

C'est très certainement ce qui va se passer avec ma nouvelle création!

Enfin surtout si c'était pour moi, ça tombe bien c'est pas pour moi !

Elle a de la chance la fille à la tunique (pour ceux qui suivent pô, z'avez qu'a regarder l'article précédent ) , elle va avoir une jolie housse de portable!

Alors là, d'un coup j'ai un doute, elle m'a  pas dit comment elle l'a voulait sa housse, alors je l'ai faite free style, à la one again ! (youhou nous vl'a retourné dans les 80's là ! )

Mais elle est belle ... mais pitet qu'elle l'a voulait assortie à sa tunique ???

Nan, bah elle a pas intéret, parce qu'elle l'est pas d'façon !!!

le patron... et ben il est maison, ah je vous ai prévenu: freestyle !

j'avais les dimensions de la bête : hauteur et largeur mais pas l'épaisseur, et oui ça m'a posé problème de pas l' avoir, l'épaisseur !

On est toujours freestyle !!!!

Donc la housse terminée fait à peine 8cm de large et 12 cm de haut!

 

SDC15490

SDC15491

SDC15492

tissus , bouton et lien :diffus'laine  tissus et de mon stock

La housse est en plus, molletonnée, pour amortir les chocs, ch'ais pas moi, p'tet qu'elle le maltraite son portable !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made in Glad
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité